Baguette en alliage Co-Cr-W TIG destinée aux applications de rechargement dur. Le métal d’apport soudé possède une haute résistance à l’usure métal-métal, à la corrosion et aux températures élevées, entre 500°C à 900°C. Résistant aux chocs mécaniques et thermiques de faible et moyenne intensité, grâce à sa dureté élevée. Largement utilisée pour le rechargement dur des guides de fil, des guides de laminoir, des matrices et des vis d’extrusion, des sièges de soupape, des pièces mécaniques des turbines à vapeur, des vis à ciment, des matrices et des pièces de coulée continue, des tubes et des arbres de pompe, des pales de mélange, des scies à bois.
Baguette en alliage Co-Cr-W TIG destinée aux applications de rechargement dur. Le métal d’apport soudé possède une haute résistance à l’usure métal-métal, à la corrosion et aux températures élevées, entre 500°C à 900°C. Grâce à sa ténacité, il résiste aux chocs mécaniques et thermiques. Largement utilisée pour le rechargement dur des lames pour cisaillement à chaud, des extrémités de lingots, des vannes et des sièges de soupape, des buses et des matrices en verre.
Baguette de soudage TIG en alliage Co-Cr-W destinée aux applications de rechargement dur. Le métal d’apport soudé possède une haute résistance à l’usure métal-métal, à la corrosion et aux températures élevées, entre 500°C à 900°C. Grâce à sa ténacité, il résiste aux chocs mécaniques et thermiques. Largement utilisée pour le rechargement dur des outils de coupe et d’usinage du papier, du carton, des rechargements de sol, de la toiture et du bois, des vis d’extrusion et des matrices de verre.
Baguette flexible destinée au rechargement dur par soudage oxy-gaz. Dotée d’un fil de petit diamètre composé de nickel pur et d’un enrobage épais de carbures de tungstène dans une matrice Ni-Cr-B-Si. Le métal d’apport soudé est un métal hétérogène composé de carbures de tungstène (W2C,WC) répartis dans une matrice dure et résistante. Présente une résistance à l’abrasion extrêmement élevée. Offre un arc silencieux et un bon mouillage. Particulièrement utilisée pour le rechargement dur des mélangeurs, des broyeurs, des lames et des têtes de matrice, des équipements de fonderie de sable et des tricônes de forage.